Foire Aux Questions

Qui s’occupe de ma livraison ?

Nous travaillons avec deux transporteurs en France et pour les pays de l’UE (hors Suisse) :

LA POSTE – COLISSIMO pour une livraison à domicile

  • 6,90€ pour un envoi colissimo suivi simple / 7,90€ pour un envoi colissimo suivi contre signature (France métropolitaine)
  • 13€ pour un envoi suivi simple pays UE
  • 24h à 48h après expédition de votre commande
  • Retour gratuit en point relais (depuis la France métropolitaine)
  • Pour les envois en Suisse, nous contacter via le tchat ou sur hello@unchained-store.fr

MONDIAL RELAY – pour une livraison dans un point relais

  • 4,90€ pour un envoi au point relais de votre choix (uniquement en France et au Bénélux)
  • Entre 2 & 5 jours ouvrés après expédition de votre commande
  • Livraison offerte à partir de 100€ d’achat 
  • Retour gratuit en point relais (depuis la France métropolitaine)
Comment suivre la livraison de ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un mail récapitulatif des articles commandés avec un numéro de commande. Cela signifiera qu’elle aura bien été transmise auprès de notre équipe et qu’elle sera traitée prochainement. (Le délai varie entre 2 et 5 jours). Tout est fait dans notre atelier lillois et à la demande.

Puis une fois celle-ci finie, elle sera en statut « terminée » (vous recevrez un mail à nouveau vous en informant) qui correspond à l’étape finale d’emballage puis d’expédition.

Que faire si mon colis est perdu ?

Nous vous invitons à contacter le service client via le chat ou par mail à l’adresse suivante hello@unchained-store.fr. Il y a toujours une solution à un problème !

Que faire si mon colis a été retourné à l’expéditeur ?

Malheureusement, une fois votre colis retourné à notre atelier, celui-ci ne pourra vous être réexpédié. Pour toute question relative aux conditions générales de vente, veuillez-vous référer aux transporteurs La Poste ou Mondial Relay.

Puis-je bénéficier d’une livraison gratuite ?

Vous pouvez bénéficier d’une livraison offerte dès 100€ d’achats sur le store.

Pour les commandes « partenaires box », vous pouvez bénéficier d’une livraison offerte à la box et groupée avec d’autres commandes clients, il vous suffira de vous rapprocher de votre owner pour en bénéficier. (Attention, la livraison gratuite à la box est valable uniquement pendant les lancements de collections & période de pré-commandes).

Comment effectuer un retour ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos articles s’ils ne vous conviennent pas.

Envoyez-nous un e-mail à l’adresse hello@unchained-store.fr, nous vous enverrons un bon de retour gratuit du montant du ou des articles uniquement.

Nous ne faisons pas de remboursement.

Si vous retournez un ou plusieurs articles, vous recevrez par mail sous forme de « e-carte » avec un code spécifique, le montant en question. Celui-ci est utilisable à nouveau sur les produits de notre collection, une fois le(s) article(s) reçu(s) et vérifié(s) par l’équipe.  

Que faire si mon article présente un petit défaut ?

Si malgré tous nos contrôles qualité vous constatez un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse hello@unchained-store.fr. N’oubliez pas de joindre des photos de votre article défectueux et de nous donner des précisions ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit.

Attention, toute demande d’échange datant de plus d’ 1 mois à la date d’achat n’est plus recevable.

Quel est le délai de réception de ma commande issue d’une collection partenaire ?

En période de lancement de collection partenaire (box de Crossfit®, Programmations etc.) la période dite de « pré-commande » est d’une durée de deux semaines (15 jours ouvrés) durant laquelle les commandes sont réalisées dans notre atelier. Elles sont ensuite expédiées la semaine suivante.

Est-ce que la personnalisation est offerte ?

La personnalisation est offerte durant la période de précommande uniquement sur les articles suivants : t-shirts, débardeurs, hoodies.

Puis-je retourner des articles personnalisés ?

Il n’est pas possible de retourner des articles issus des collections partenaires et qui ont été personnalisés.

Comment faire une commande d’articles issus des collections partenaires hors période de lancement ?

Il suffit de vous rendre sur la page « Partenaires » de notre site, de choisir la box concernée et de sélectionner les produits souhaités. Vous pouvez également ajouter une personnalisation lettrée et/ou chiffrée moyennant un coût supplémentaire.

Une fois votre compte crée, vous recevrez un mail confirmant votre inscription ainsi qu’un rappel de vos identifiants.

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous avez la possibilité de régler votre commande :

  • par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro)
  • par e-carte cadeau envoyé par le service client UNCHAINED
Mon paiement est-il sécurisé ?

Vos informations bancaires ne sont JAMAIS en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement de notre partenaire PAYPLUG. Votre paiement est totalement sécurisé.

Comment régler ma commande avec une e-carte ?

Il vous suffit de rentrer le code dans l’encart « carte cadeau » au moment de votre commande et de saisir le montant souhaité.

Lorsque vous commandez sur notre site, vous recevez un pochon en tissu pour les articles peu volumineux comme un t-shirt, une brassière, un débardeur…

N’hésitez pas à vous servir du pochon pour y ranger votre matériel de sport comme la corde à sauter, vos maniques ou encore, pour vous mesdames, votre lingerie, il fera ainsi office de « dry bag ».